FAQ

Livraison | Paiement

Quand vais-je recevoir ma commande?

Nous traitons les commandes dans les 24-48 heures qui suivent, les délais moyens pour les pays européens sont d’environ 4-8 jours ouvrables.

Quels sont les modes de livraison?

Nous utilisons des transporteurs privés tels que DPD, GLS ou DHL.
Vous serez informé dès l’expédition de votre commande.

Y'a t'il des DOUANES ou TAXES à payer?

Non, nous expédions depuis l’Europe et vous n’aurez pas à payer de taxes ou de droits de douanes.

Livrez vous dans le monde entier?

Pour l’instant, nous n’expédions uniquement vers les pays européens
Nous allons bientôt assurer des livraisons dans le monde entier.

Comment suivre ma commande?

Vous avez probablement reçu un e-mail avec le numéro de suivi et un lien
Le numéro de suivi est également disponible sur votre compte si vous en avez créé un.

Mon paiement est-il sécurisé?

Oui, notre site web est entièrement sécurisé.

Après ma commande

Qu'en est-il de la garantie?

Chaque e-bike et e-trottinette vendu sur wamoov a une garantie de 1 an minimum.

Puis-je modifier ma commande?

Contactez-nous le plus rapidement possible, si nous n’avons pas encore traité votre commande, nous pourrons l’annuler.

J'ai un soucis, comment procéder?

La meilleure façon est d’ouvrir un ticket de support, depuis l’espace mon compte. Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

Vous n’avez pas trouvé votre réponse?

Contactez nous via notre formulaire de contact, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

CONTACT