Shopping Cart

FAQ

Une question?

Votre réponse se trouve peut-être ici!

Livraison | Paiement

Nous traitons les commandes dans les 24-48 heures qui suivent, les délais moyens pour les pays européens sont d’environ 4-7 jours ouvrables.

Nous expédions nos produits par DPD, GLS ou DHL.
Vous serez informé dès l’expédition de votre commande.

Non, nous expédions depuis l’Europe et vous n’aurez pas à payer de taxes ou de droits de douanes.

Pour l’instant, nous n’expédions uniquement vers les pays européens
Nous allons bientôt assurer des livraisons dans le monde entier.

Vous avez probablement reçu un e-mail avec le numéro de suivi et un lien
Le numéro de suivi est également disponible sur votre compte si vous en avez créé un.

Notre site web est 100% sécurisé.
Nous acceptons les cartes de crédit et les paiements Paypal.

Questions diverses

Chaque e-bike et e-trottinette vendu sur wamoov a une garantie de 1 an minimum.

Vous pouvez les utiliser pour obtenir des réductions sur vos prochaines commandes, ils n’ont pas de date d’expiration.

Vous trouverez le manuel d’utilisation de votre vélo ou de votre trottinette sur votre tableau de bord, dans l’espace mon compte.

La meilleure façon est d’ouvrir un ticket de support, depuis l’espace mon compte. Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.

Contactez-nous le plus rapidement possible, si nous n’avons pas encore traité votre commande, nous pourrons l’annuler.

Cette fonction sera ajoutée très prochainement, grâce à vos suggestions.

Livraison Express

Expédition des commandes dans un délai de 24-48h

Garantie 1 an minimum

Tous les articles en vente sur Wamoov sont garantis

SAV Français 7/7

Une équipe 100% francophone pour vous!

Paiement 100% Sécurisé

Paiement sécurisé via PayPal / MasterCard / Visa