Vous n’avez pas trouvé votre réponse?
Contactez nous via notre formulaire de contact, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Nous traitons les commandes dans les 24-48 heures qui suivent, les délais moyens pour les pays européens sont d’environ 4-8 jours ouvrables.
Nous utilisons des transporteurs privés tels que DPD, GLS ou DHL.
Vous serez informé dès l’expédition de votre commande.
Non, nous expédions depuis l’Europe et vous n’aurez pas à payer de taxes ou de droits de douanes.
Pour l’instant, nous n’expédions uniquement vers les pays européens.
Nous allons bientôt assurer des livraisons dans le monde entier.
Vous avez probablement reçu un e-mail avec le numéro de suivi et un lien.
Le numéro de suivi est également disponible sur votre compte si vous en avez créé un.
Oui, notre site web est entièrement sécurisé.
Chaque e-bike et e-trottinette vendu sur wamoov a une garantie de 1 an minimum.
Contactez-nous le plus rapidement possible, si nous n’avons pas encore traité votre commande, nous pourrons l’annuler.
La meilleure façon est d’ouvrir un ticket de support, depuis l’espace mon compte. Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact.
Contactez nous via notre formulaire de contact, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.