Conditions générales de garantie
Wamoov offre une garantie limitée d’un an pour les produits électroniques grand public. Si les articles de la catégorie ci-dessus ne fonctionnent pas comme annoncé en raison d’un défaut de fabrication (commence le jour où l’article est livré au client), les clients peuvent envoyer leur article défectueux pour qu’il soit réparé. Cette garantie ne s’applique pas à tout dommage accidentel causé par la négligence de l’utilisateur. Wamoov prendra en charge tous les frais de traitement de la réparation et les frais de remplacement des composants défectueux non artificiels (cette règle de réparation gratuite ne s’applique pas à la carte mère et à l’écran).
Directives générales
Cette garantie s’étend uniquement à l’usage personnel et ne s’étend pas à tout produit ayant été utilisé à des fins commerciales, de location ou pour une utilisation non prévue. Il n’y a pas d’autres garanties que celles expressément énoncées dans le présent document. Cette garantie n’est pas transférable. Wamoov n’est en aucun cas responsable des dommages, pertes ou inconvénients causés par une défaillance de l’équipement ou par une négligence de l’utilisateur, un abus ou une utilisation non conforme au ‘Guide de l’utilisateur’ ou à toute autre sécurité, utilisation ou avertissement inclus dans le matériel du produit. En outre, Wamoov n’est pas responsable des dommages accessoires ou indirects de toute nature résultant de l’utilisation de ce produit et toute responsabilité ne doit pas dépasser le prix d’achat du produit. Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques. Vous pouvez également avoir d’autres droits qui varient d’un état à l’autre. Exclusions de la garantie:
- a) L’utilisateur annule la garantie la casse ou malfonctionnement est du à :
– Dommages dus à un accident, une mauvaise utilisation, un abus, des modifications ou du vandalisme ;
– Un entretien inapproprié ou inadéquat ;
– Modification non autorisée ou utilisation commerciale ;
– Utilisation non supervisée par des enfants de moins de 18 ans
– Dommage suite à un contact avec de l’eau. (pour les modèles non étanches)
- b) Veuillez nous contacter avant de renvoyer un article défectueux ; dans le cas contraire, votre demande de retour pourrait être retardée.
- c) Si un article n’est pas réparable, un modèle similaire vous sera proposé.
- d) Lorsque vous renvoyez des articles, assurez-vous de les expédier via une méthode d’expédition traçable afin d’éviter que l’envoi ne se perde en transit.
Pour les détails de la garantie concernant d’autres marchandises, veuillez vous référer au manuel d’instructions original du fabricant.